Pourquoi la femme russe cherche mariage? Pourquoi la femme russe cherche mariage?
La Russie est l’un des pays qui attirent le plus les hommes désireux de rencontrer des femmes pour mariage. Au-delà des poncifs concernant les... Pourquoi la femme russe cherche mariage?

La Russie est l’un des pays qui attirent le plus les hommes désireux de rencontrer des femmes pour mariage.

Au-delà des poncifs concernant les femmes de l’est : leur beauté, leur fierté, leur dévouement, quels sont les véritables raisons. Qu’est-ce qui pousse un homme à rechercher pour compagne de vie une femme ukrainienne ou russe ? Pourquoi la femme russe cherche mariage avec un français ?

Une femme russe cherche mariage par attirance

La principale raison objective c’est la culture différente et de l’enrichissement qui en découle. Les différences notables entre l’Est et l’Ouest de l’Europe entraînent un phénomène d’attirance mutuel. Qui n’a jamais éprouvé le désir de rencontrer une personne très différente de lui !!

Si l’exotisme attire la plupart des gens, il ne faut pas perdre de vue le défi que constitue l’union avec une femme slave. La femme russe cherche mariage pour construire une vie avec une personne éloignée de ses origines géographiques et culturelles. Lorsque le projet aboutit, l’union complète idéalement l’équilibre des partenaires par un apport de diversité unique.

Le mariage est sacré

L’autre intérêt de rencontrer femme russe ou ukrainienne réside dans la sacralité du mariage pour les femmes de l’est. Pour la majorité des femmes russes, l’objectif est d’épouser un homme afin de se prémunir des aléas de la vie. Un toit qui la protège est toujours une sécurité pour elle.

Le mariage conserve tout son attrait dans les pays de l’est et demeure un rempart contre l’adversité. On est toujours plus fort à deux pour affronter la réalité et le quotidien. Les occidentaux qui souhaitent se marier doivent garder à l’esprit l’importance que revêt le mariage pour une femme russe.

La femme russe adore la France

D’un point de vue futile, l’image de la France est encore auréolée de prestige pour les russes. Elle est synonyme de richesse culturelle, de raffinement dans le mode de vie (gastronomie, mode, culture…) et d’un certain savoir vivre. La culture française rayonne toujours au-delà des frontières. Elle attire les femmes russes ou ukrainiennes à la recherche d’une union enrichissante, comme exposé plus haut.

Le courage des belles femmes russes ou ukrainiennes

Les femmes russes ont peu à envier à leurs homologues occidentales en matière de courage et d’engagement dans le quotidien. Ce sont des femmes qui s’attendent à avoir des enfants, et n’hésitent pas à sacrifier leur carrière ou aspirations sociales pour les élever. Si la paternité a moins de valeur du côté de l’est, elle est relayée par un fort sentiment de devoir maternel pour ces femmes. Épouser une femme russe ou ukrainienne signifie donc dans la majorité des cas le partager de sa vie avec une véritable mère de famille.

En conclusion, la femme russe cherche mariage pour de bon. Cela suppose donc de mettre de côté les idées reçues : ces femmes ne souhaitent pas forcément fuir leur pays ni se marier pour le seul aspect financier et matériel de l’union. Les motivations appartiennent à chacune mais l’objectif du mariage est souvent la recherche d’une union sincère et durable.

Il faut évidemment être prudent dans la recherche de sa future épouse russe ou ukrainienne et se tourner vers des organismes de rencontres fiables pour se donner toutes les chances de succès.

Rencontres femmes ukrainiennes