Comment rencontrer des femmes russes célibataires en France ? Comment rencontrer des femmes russes célibataires en France ?
Rencontrer de belles femmes russes pour mariage Les célibataires français souhaitent rencontrer de belles femmes ukrainiennes ou russes. Ils préfèrent ne pas passer par des... Comment rencontrer des femmes russes célibataires en France ?

Rencontrer de belles femmes russes pour mariage

Les célibataires français souhaitent rencontrer de belles femmes ukrainiennes ou russes. Ils préfèrent ne pas passer par des agences matrimoniales ou des sites de rencontre. Pour cela, ils doivent suivre les conseils suivants pour augmenter leurs chances de succès.

Au préalable, notons que les femmes russes célibataires ne s’installent que rarement dans les petites villes de province. Les possibilités de les fréquenter se limitent aux grandes métropoles comme Lyon, Nice, Lille, Marseille ou Paris.

Les femmes russes apprécient particulièrement la Côte d’Azur en raison du climat agréable et du monde Jet Set. Mais la capitale Paris demeure le lieu de prédilection des célibataires en voyage d’agrément ou d’affaires.

L’usage de sites de rencontres femmes russes

S’il existe une pléthore de sites spécialisés dans les rencontres de femmes russes en France. Ce type d’approche est à éviter en raison de son faible taux de réussite. La présence d’arnaqueuses est signalé par de nombreuses victimes. Par ailleurs les femmes russes installées en France (ou de passage) n’ont pas besoin de passer par ces sites pour rencontrer des hommes. En voilà d’ailleurs une réflexion intéressante à propos :

Le coût de mariage avec femmes russes en France

La fréquentation de cercles russes

La meilleure méthode consiste à fréquenter les cercles russes ou des pays de l’Est présents dans ces grandes agglomérations. Il peut s’agir de commerces d’alimentation spécialisés (épicerie russe par exemple). Il y a encore les associations russes dont notamment:

  • La Maison de la Russie à Nice,
  • Projet Russe ou Chkola à Lyon,
  • Association Neznaïki à Lille,
  • Alliance perspectives à Marseille,
  • Association France Oural,
  • Association Rossinka ou Association Les Amis du Patrimoine Russe à Paris

La plupart de ces associations proposent des activités liées aux pays de l’Est (Russie, Ukraine et autres) comme des cours de langue, des échanges autour de la culture et du patrimoine russe. Toutes sont fréquentées par des femmes russes dont certaines sont célibataires.

On privilégiera ces lieux pour des rencontres optimales avec des femmes russes que les sites de rencontre. Des portails souvent envahis par des personnes malintentionnées ou n’ayant pas pour objectif des rencontres pérennes.

L’exemple d’un site de rencontres

Par exemple le site Meetic permet de filtrer les résultats de recherche par nationalités. Ainsi en sélectionnant « Russe » dans le champ « origine », on accède à tous les profils de femmes russes célibataires. Reste ensuite à faire le tri et sélectionner les profils qui vous intéressent. Oui mais avec le risque de tomber sur des personnes malhonnêtes. Vous pouvez facilement être victime d’une arnaque sentimentale.

La recherche femmes russes en local

Autre source potentielle de rencontre avec des célibataires russes ou ukrainiennes, les sorties dans les grandes agglomérations. Il n’est pas hélas possible de lister ici les lieux spécifiquement dédiés aux femmes de l’Est dans les grandes villes de province. Une recherche en local des lieux de sorties ayant la faveur des russes permettra de fréquenter les endroits adéquats.

Apprendre la langue de votre compagne

Le conseil de bon sens qui s’impose (pour mettre toutes les chances de son côté) est l’apprentissage de la langue russe. Cela favorise d’une part les échanges avec les femmes russes célibataires et augmente les possibilités d’attirer son attention. En maîtrisant sa langue, vous vous démarquez des autres hommes ayant le même objectif.

En fréquentant un institut ou une école de langue russe, on est forcément en contact avec des ressortissants russes qui pourront vous introduire dans leur communauté et éventuellement vous présenter des femmes russes.

Rencontres femmes ukrainiennes